Coller une formule dans une plage de cellules uniquement dans les cellules non-vides

2 réponses
gejoun
Bonjour,

Après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse à ma
question.

Est-ce qu'il existe un moyen simple pour copier-coller une formule d'une
cellule, sur une plage de cellules, mais que le collage ne se fasse
uniquement que sur les cellules non-vides (possédant déjà une formule en
fait).

Le but étant de remplacer les formules existantes par une autre.

Je vous mets un exemple : http://www.cjoint.com/c/GJch7m5Zjxm

Merci !
--
géjoun

2 réponses

JièL
Hello,
Je ferais ceci :
1 - copier la cellule contenant la formule
2 - Sélectionner la plage de cellules de destination avec les vides
3 - onglet Accueil, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les
cellules, cocher Formules
4 - coller
--
JièL sel et xionneur
Le 02/10/2017 à 10:00, gejoun a écrit :
Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse à ma
question.
Est-ce qu'il existe un moyen simple pour copier-coller une formule d'une
cellule, sur une plage de cellules, mais que le collage ne se fasse
uniquement que sur les cellules non-vides (possédant déjà une formule en
fait).
Le but étant de remplacer les formules existantes par une autre.
Je vous mets un exemple :  http://www.cjoint.com/c/GJch7m5Zjxm
Merci !
gejoun
Bonjour,
Impeccable, ça me va très bien dans ce sens.
J'y avais pas pensé, je cherchais plus une fonction qui "détecte" les
cellules non-vides.
Merci !
--
géjoun
Le 02/10/2017 à 10:29, JièL a écrit :
Hello,
Je ferais ceci :
1 - copier la cellule contenant la formule
2 - Sélectionner la plage de cellules de destination avec les vides
3 - onglet Accueil, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les
cellules, cocher Formules
4 - coller