coller gros fichiers excel

jipaih
bonjour,
je me demandais s'il y avait une possibilité de coller des gros
fichiers excel (noms et données) de l'ordre de 50-65000 lignes chacun,
triés par nom (12 fichiers) ensemble pour faire un tri global ?
un autre logiciel ? une méthode ?
merci

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.

Paul V
hello à tous,

Tu pourrais éventuellement utiliser Excel 2007 qui te laisse la place
suffisante.

Si tu n'as pas 2007, ( vole-le ;-) ) tu pourrais créer un macro qui
ferait le tri progressivement et basculerais le résultat sur plusieurs
pages en passant, par exemple, par un tableau (array);

Tu pourrai aussi passer sur un autre logiciel et notamment Access.

Ce ne sont pas les solutions qui manquent.

A+

Paul V

[...]

JB
Bonjour,