Coller un paragraphe : un mot par cellule

gterras
Bonjour =E0 tous,

j'ai un paragraphe en texte plein comprenant des mots s=E9par=E9s par une
virgule.

J'aimerais le coller dans excel sous la forme "une entr=E9e par cellule,
en colonne".
Actuellement la commande coller me colle tout le paragraphe dans une
cellule, ce qui est assez fastidieux =E0 remttre en forme.

Ai-je besoin d'une macro o=F9 une commande est cach=E9e quelque part ?

Merci beaucoup !

Misange
bonjour
regarde la fonction données/convertir elle fait justement ça.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai un paragraphe en texte plein comprenant des mots séparés par une
virgule.

J'aimerais le coller dans excel sous la forme "une entrée par cellule,
en colonne".
Actuellement la commande coller me colle tout le paragraphe dans une
cellule, ce qui est assez fastidieux à remttre en forme.

Ai-je besoin d'une macro où une commande est cachée quelque part ?

Merci beaucoup !

gterras
Merci beaucoup Misange !

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

a écrit :

> [...]

> cellule, ce qui est assez fastidieux à remttre en forme.

> Ai-je besoin d'une macro où une commande est cachée quelque part ?

michdenis
à adapter selon ton application
la fonction Split requiert une version excel 2000 ou plus récent

'------------------------
Sub Test()
Dim S as String, T, Elt, A as Long
S = "TonTexte"