Coller du texte

Le
oliver
Bonjour,
je souhaite coller du texte importé d'une zone intranet dans une cellule
Excel. Je voudrait que la largeur de la colonne reste fixe et que le retour
à la ligne se fasse automatiquement en fonction du nombre de caractères.
Comment faire?
RaMa

1) tu importes dans la cellule A1 (non formatée, sans retour à la ligne)
2) en cellule A2 tu fixes ta largeur de COL, et un format justifié, retour à
la ligne....
3) en A2 pour supprimer espaces inutiles!! et les RC intempestifs!!
=SUPPRESPACE(SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "))

Etait ce ce que tu voulais?
Salutations

--