Coller du texte

1 réponse
oliver
Bonjour,
je souhaite coller du texte importé d'une zone intranet dans une cellule
Excel. Je voudrait que la largeur de la colonne reste fixe et que le retour
à la ligne se fasse automatiquement en fonction du nombre de caractères.
Comment faire?
Merci

1 réponse

RaMa
Bonjour,

1) tu importes dans la cellule A1 (non formatée, sans retour à la ligne)
2) en cellule A2 tu fixes ta largeur de COL, et un format justifié, retour à
la ligne....
3) en A2 pour supprimer espaces inutiles!! et les RC intempestifs!!
=SUPPRESPACE(SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "))

Etait ce ce que tu voulais?
Salutations

--
RaMa
"oliver" a écrit dans le message de
news:4048f94b$0$308$
Bonjour,
je souhaite coller du texte importé d'une zone intranet dans une cellule
Excel. Je voudrait que la largeur de la colonne reste fixe et que le
retour

à la ligne se fasse automatiquement en fonction du nombre de caractères.
Comment faire?
Merci