[COLOCS] les gars

Le
Dave Null
Dites, je me sens un peu seul au monde là.

Tout le monde trouve ça naturel, que tous les mecs s'épilent les
sourcils comment des geishas japonaises, se rasent le torse et les
dessous de bras mieux que le dernier des transexuels de Morandini ?
Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal. Moi ça me
semble quand même pas très viril, voire même, ça me choque.

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

Dave

--
A day without sunshine is like night.
Steve
Dave Null a écrit:

[...]

Ben non, moi et tous mes potes on a aussi le pubis rasé.
C'est plus branché.
zrmt
Le #9574751
Steve wrote:
Dave Null a écrit:

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

euhhh ....

Ben non, moi et tous mes potes on a aussi le pubis rasé.
C'est plus branché.

et surtout , c'est autre chose au niveau sensations .

--
zrmt
on se calme...
[...]

moi perso, je me rase uniquement l'anus...
Frederic Bezies
Le #9574691
Le 12/04/2004 22:29, Dave Null nous a dit :

[...]

La "norme" actuelle est au poil minimum, comme au moment de la
Renaissance. Les seuls poils autorisés ? Les cheveux.

Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal. Moi ça me
semble quand même pas très viril, voire même, ça me choque.

Cela me rappelle un reportage diffusé dans Capital (??) où l'on parlait
de l'esthétique au masculin et que l'épilation des parties charnu du
corps mâle devait être lisse -> épilation des testicules / globes fessiers.

On voyait un type être épilé à la cire au niveau de l'arrière train...

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

Désolé, mais c'est un "contre-coup" des "poilu(e)s" des années 1970...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le #9574671
Le 12/04/2004 22:45, Stephane Legras-Decussy nous a dit :

Faut être sacrément contorsionniste ;o)

/me a horreur des corps glabres.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9574611
Stephane Legras-Decussy wrote:

moi perso, je me rase uniquement l'anus...

Si ton anus a des poils lorsque tu le regardes... j'ai du mal à formuler,
mais au Pictionary ça serait très clair :)
Bref, un anus, ça n'a pas de poil. Ou alors autour.
Il est difficile de trouver la photo d'un anus au naturel sur le net...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

non , non sur les sites libertins...

--
zrmt
sortez-le
zrmt wrote:

non , non sur les sites libertins...

Au naturel, j'ai dit. Genre photo médicale sans les pustules.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
zrmt
Le #9574531
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
zrmt wrote:

non , non sur les sites libertins...

Au naturel, j'ai dit. Genre photo médicale sans les pustules.

ah oui , au naturel , z'avais mal lu
ok je sors!

--
zrmt
déjanté

et surtout , c'est autre chose au niveau sensations .

Ce qui est sûr, c'est que ça gratte.
Je me rappelle, lorsque j'ai été opéré de l'append

RACONTE PAS TA LIFE, MAN !

OK.

Jac.