colonne et ligne

4 réponses
vincent
j'ai un souci avec excel lorsque j'ouvre une nouvelle feuille la numérotation
des colonnes commence par la droite!!! cela me gène beaucoup
j'ai du faire une mauvaise manip pour avoir tout inversé

4 réponses

Papyjac
Bonjour vincent

et quand tu tapes, les caractères s'inscrive de gauche à droite ou de droite
à gauche ?

J'ai trouvé sous Windows dans les options régionnales un paramètre pour
écrire de droite à gauche. Peut être que tu as toucher la coche

--
Papyjac

"vincent" a écrit :

j'ai un souci avec excel lorsque j'ouvre une nouvelle feuille la numérotation
des colonnes commence par la droite!!! cela me gène beaucoup
j'ai du faire une mauvaise manip pour avoir tout inversé

Modeste
Bonsour® vincent avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai un souci avec excel lorsque j'ouvre une nouvelle feuille la
numérotation des colonnes commence par la droite!!! cela me gène
beaucoup
j'ai du faire une mauvaise manip pour avoir tout inversé

Menu Outils > options
Onglet international
décocher l'option : Afficher la feuille active de droite à gauche

--
@+
;o)))
Mgr.Abile
Bonjour à vous aussi mon fils,
Si la manoeuvre diabolique consistant à cocher / décocher (ou l'inverse)
"Style de référence L1C1 dans l'onglet Général d'Outils / Options en fermant
et rouvrant Excel entre les deux n'a rien résolu, vous pouvez encore essayer
3 Pater et 3 Ave pour vous libérer du poids de vos fautes.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"vincent" a écrit dans le message de
news:
j'ai un souci avec excel lorsque j'ouvre une nouvelle feuille la
numérotation
des colonnes commence par la droite!!! cela me gène beaucoup
j'ai du faire une mauvaise manip pour avoir tout inversé

Modeste
Bonsour® Mgr.Abile avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

manoeuvre diabolique pour vous libérer du
poids de vos fautes.

essayer l'une ou l'autre de ces combinaisons de touches ;o)))
"ctrl" + "Alt" + "flèche bas"
ou bien
"Alt Gr" +"flèche haut"

--
@+
;o)))