colonne masquée impossible à faire réapparaitre

bruno
Bonjour,
j'ai un petit problème ave une feuille excel2007 : une colonne est masquée,
impossible de la faire réapparaitre... j'ai beau essayer par Format /
Masquer et Afficher en positionnant mon curseur au niveau de la colonne en
question, de modifier sa largeur, etc...rien n' y fait... quel temps on peut
perdre !...
quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance
Bruno

sese
Bonjour,

Peut-être en sélectionnant l'entierté de la feuille (click haut/gauche) et
puis unhide.

Sese

Bonjour,
j'ai un petit problme ave une feuille excel2007 : une colonne est masque,
impossible de la faire rapparaitre... j'ai beau essayer par Format /
Masquer et Afficher en positionnant mon curseur au niveau de la colonne en
question, de modifier sa largeur, etc...rien n' y fait... quel temps on peut
perdre !...
quelqu'un aurait-il une ide pour me dpanner ?
Merci d'avance
Bruno

bruno
Bonjour,
merci - mais en fait j'ai trouvé: c'est parceque la feuille était
"figée"...
pour info c'est quoi "unhide" - j'ai compris que çà veut dire le contraire
de "cacher" en anglais, mais je ne vois pas à quelle commande çà correspond
! ?
Bruno

[...]

sese
Bonjour,

Comme quoi y à cas.

Unhide :
clik de droite sur par exemple sur l'entête d'une colonne ds le menu à la
fin :
hide : masquer
unhide : afficher

Sorry mais ma version est en engl.