Une colonne par ressource

noob70
Bonjour,

Je suis débutant sur project, et mon but serai de prévoir les différents
couts pour un projet.

Bref je ne cherche pas l'utilisation poussé du logiciel, mais il me faudrait
malgré tout une précision.

Je souhaite rajouter une colonne par ressource pour affichers le cout par
tache de cette ressource. (dans le diagramme de gant)

Il y a t'il une manip a faire avec les colonne coutX ?

Si ça n'est pas ça, comment faut t'il procédé?

Je vous remercie d'avance.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Ce n'est peut-être aps une utilisation poussée mais plutôt uune utilisation
non-eexistante..

Soyons positifs.
L'affichage Utilisation des tâches vous donne toute l'information dmanée
mais en lignes plutôt qu'en colonnes.
Pour l'avoir en colonnes il faudra programmer un petit VBA

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP