Colonnes...

3 réponses
KI DU
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de diminuer la largeur des colonnes
dans le menu "démarrer" puis "Tous les programmes", j'ai trois colonnes qui
s'affiche normalement et la quatrième est à peine visible , car en bout
d'écran.
D'avance merci...

3 réponses

j
Bonjour à tous !

"KI DU" a écrit dans le message
news:figqsa$ejl$

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de diminuer la largeur des colonnes
dans le menu "démarrer" puis "Tous les programmes", j'ai trois colonnes
qui s'affiche normalement et la quatrième est à peine visible , car en
bout d'écran.
D'avance merci...

**Tu peux choisir le mode déroulant --»

_ Mettre l'affichage sur le mode "Défilement des programmes" ---»
une seule colonne

---» Clic droit / Démarrer ---»"Propriétés----» onglet /Démarrer" ---»
Démarrer ---»Personnaliser ---»onglet/Avancé ---» cocher la case :
Défilement des programmes

** ou créer des sous-groupes (ds la liste des programmes ) :

clic droit / Ts les programmes --» explorer --»
Fichier --»
créer des dossiers( bureautique,sécurité, photo-vidéo,audio etc etc )
et y glisser les logiciels

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

KI DU
Merci j'ai mis en défilement et ça marche super....
Bonne journée!

"" a écrit dans le message de news:
%23O%

Bonjour à tous !

"KI DU" a écrit dans le message
news:figqsa$ejl$

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de diminuer la largeur des colonnes
dans le menu "démarrer" puis "Tous les programmes", j'ai trois colonnes
qui s'affiche normalement et la quatrième est à peine visible , car en
bout d'écran.
D'avance merci...

**Tu peux choisir le mode déroulant --»

_ Mettre l'affichage sur le mode "Défilement des programmes" ---»
une seule colonne

---» Clic droit / Démarrer ---»"Propriétés----» onglet /Démarrer" ---»
Démarrer ---»Personnaliser ---»onglet/Avancé ---» cocher la case :
Défilement des programmes

** ou créer des sous-groupes (ds la liste des programmes ) :

clic droit / Ts les programmes --» explorer --»
Fichier --»
créer des dossiers( bureautique,sécurité, photo-vidéo,audio etc etc )
et y glisser les logiciels

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

j
re'

"KI DU" a écrit dans le message
news:fih5n0$l13$

Merci j'ai mis en défilement et ça marche super....
Bonne journée!

Mais c'est parfait .. :-D

et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres .....
..s'ils prennent le temps de chercher si le sujet n'a pas déjà été traité
!!
:o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/