Colonnes...

KI DU
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de diminuer la largeur des colonnes
dans le menu "démarrer" puis "Tous les programmes", j'ai trois colonnes qui
s'affiche normalement et la quatrième est à peine visible , car en bout
d'écran.
D'avance merci...

Bonjour à tous !

"KI DU" a écrit dans le message

[...]

**Tu peux choisir le mode déroulant --»

_ Mettre l'affichage sur le mode "Défilement des programmes" ---»
une seule colonne

Défilement des programmes

** ou créer des sous-groupes (ds la liste des programmes ) :

Fichier --»
créer des dossiers( bureautique,sécurité, photo-vidéo,audio etc etc )
et y glisser les logiciels

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

KI DU
Merci j'ai mis en défilement et ça marche super....
Bonne journée!

"" a écrit dans le message de news:
%23O%

Bonjour à tous !

"KI DU" a écrit dans le message

[...]

re'

"KI DU" a écrit dans le message

Merci j'ai mis en défilement et ça marche super....
Bonne journée!

Mais c'est parfait .. :-D

et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres .....
..s'ils prennent le temps de chercher si le sujet n'a pas déjà été traité
!!
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]