colonnes T supplémentaires phpmyadmin qui décale tout

andre_debian
Bonsoir,

Depuis que j'ai upgrad=E9 mysql et phpmyadmin,
phpmyadmin affiche quatre colonnes =E0 gauche qui s'appellent <- T ->
et contiennent :
Modifier - =C9diter en place - Copier - Effacer

Du coup, toutes mes autres colonnes sont d=E9cal=E9s d'une colonne
vers la droite,
soit la premi=E8re p. ex. "id_agenda" devient "Effacer"
la 2=E8me "title" devient "id_agenda" et ainsi de suite...

Comment retirer ces 4 colonnes =E0 gauche ?

Merci.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frederic MASSOT
Le 04/02/2015 21:10, a écrit :
Bonsoir,

Depuis que j'ai upgradé mysql et phpmyadmin,
phpmyadmin affiche quatre colonnes à gauche qui s'appellent <- T ->
et contiennent :
Modifier - Éditer en place - Copier - Effacer

Du coup, toutes mes autres colonnes sont décalés d'une colonne
vers la droite,
soit la première p. ex. "id_agenda" devient "Effacer"
la 2ème "title" devient "id_agenda" et ainsi de suite...

Comment retirer ces 4 colonnes à gauche ?

Tu as essayé de supprimer les cookies ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Frederic MASSOT
Le 04/02/2015 21:16, Frederic MASSOT a écrit :
Le 04/02/2015 21:10, a écrit :
[...]

Oups et j'ai oublié, vide le cache : ctrl F5

[...]
andre_debian
On Wednesday 04 February 2015 21:19:32 Frederic MASSOT wrote:

> Tu as essayé de supprimer les cookies ?
Oups et j'ai oublié, vide le cache : ctrl F5

Ça semble aller mieux.

Grand merci.

André