ColorfulSidebar SIMBL plugin

fra
Bonjour

Pour mon plaisir j'ai installé ça :
<http://osxdaily.com/2011/08/25/get-color-sidebar-icons-back-in-mac-os-x
-10-7-lion-finder-windows/>
Mais près reboot ce n'est plus effectif et il a fallu que je relance le
Finder.
Je suppose que le LaunchAgent de SIMBL ne se charge pas assez tôt par
rapport au Finder.
Si c'est la raison comment faire pour qu'il se lance avant le Finder ?

Fra

Matt
On Dim 13 novembre 2011, 20:31,
Fra wrote:

Bonjour

Hello,

Si c'est la raison comment faire pour qu'il se lance avant le Finder ?

En changeant son ordre de lancement grâce notamment à la clé
« LimitLoadToSessionType » (qui sans être spécifiée, les agents se
voient assigner un type de session « Aqua »).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

> [...]

« LimitLoadToSessionType » (qui sans être spécifiée, les agents se
voient assigner un type de session « Aqua »).

Eeeuuhhh, je fais ça comment ? (merci d'avance.)
--
Fra
Matt
On Lun 14 novembre 2011, 00:11,
Fra wrote:

Eeeuuhhh, je fais ça comment ? (merci d'avance.)

Quel est le contenu de ton agent ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

On Lun 14 novembre 2011, 00:11,
Fra wrote:

> Eeeuuhhh, je fais ça comment ? (merci d'avance.)

Quel est le contenu de ton agent ?

-----
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN"
"http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Label</key>
<string>net.culater.SIMBL.Agent</string>
<key>Program</key>

<string>/Library/ScriptingAdditions/SIMBL.osax/Contents/Resources/SIMBL
Agent.app/Contents/MacOS/SIMBL Agent</string>
<key>RunAtLoad</key>
<false/>
<key>LimitLoadToSessionType</key>
<string>Aqua</string>
<key>OnDemand</key>
<false/>
</dict>
</plist>
-----
Je mets quoi à la place de Aqua ?
--
Fra
Matt
On Lun 14 novembre 2011, 00:39,
Fra wrote:

Je mets quoi à la place de Aqua ?

La valeur « Background ».

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

On Lun 14 novembre 2011, 00:39,
Fra wrote:

> Je mets quoi à la place de Aqua ?

La valeur « Background ».

Merci.
Je rebooterais à l'occasion.
--
Fra
Matt
On Lun 14 novembre 2011, 07:40,
Fra wrote:

Merci.
Je rebooterais à l'occasion.

Une reconnexion suffit (après rechargement de l'agent dans launchd(8)).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'