colorier cellule en fonction de cellule sur meme ligne

indian
Bonjour
J'ai un probleme j'ai deux colonnes de milliers de=20
chiffres. il y a en general les memes chiffres sur une=20
meme ligne d'une colonne =E0 l'autre. Ce que je voudrais=20
c'est colorier la ligne automatiquement si la valeur sur=20
une ligne n'est pas la meme dans les deux colonnes.
je pensais que la mise en forme conditionnelle permettait=20
de selectionner tout une plage de cellule dans une=20
colonne pour la comparer =E0 une plage identique dans une=20
colonne different ligne par ligne mais apparemment non.
donc si pouvez m'aider =E0 resoudre mon prob merci d'avance

RaMa
Bonsoir
en supposant ta plage col A et B ou tu dois verifier A=B
en A1 tu mets
dans MEFC "la formule est : =$A1<>$B1 et les formats souhaités

puis copie ce format sur la plage entière
Salutations
--
RaMa
"indian" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai un probleme j'ai deux colonnes de milliers de
chiffres. il y a en general les memes chiffres sur une
meme ligne d'une colonne à l'autre. Ce que je voudrais
c'est colorier la ligne automatiquement si la valeur sur
une ligne n'est pas la meme dans les deux colonnes.
je pensais que la mise en forme conditionnelle permettait
de selectionner tout une plage de cellule dans une
colonne pour la comparer à une plage identique dans une
colonne different ligne par ligne mais apparemment non.
donc si pouvez m'aider à resoudre mon prob merci d'avance