Colorzone

VizantOr*
Dessine-moi dimanche !

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/05/colorzone.html

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es
::: http://www.youtube.com/VizantOr }

Ghost-Raider
Le 04/05/2014 11:24, VizantOr* a écrit :
Dessine-moi dimanche !

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/05/colorzone.html

Quel art de la composition !
benoit
Ghost-Raider wrote:

Quel art de la composition !

En tout cas le piqué est totalement absent. C'est ni flou ni net. Ce
n'est rien. Ça me rappelle mes débuts avec un Chinon.

Jean
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1llatoi.11x9bh11dj0afcN%
Ghost-Raider wrote:

Quel art de la composition !

En tout cas le piqué est totalement absent. C'est ni flou ni net. Ce
n'est rien. Ça me rappelle mes débuts avec un Chinon.

De toute façon, il fait ça pour sa gueule, il n'en a rien à foutre
de vos réponses ;
vous n'avez peut être pas remarqué, mais il ne répond jamais,
il fait juste tourner le compteur de visite......
Dominique
Le 08/05/2014 13:50, Jean a écrit :

il fait juste tourner le compteur de visite......

Plonk, alors !

--
Dominique
Esto quod es
Jean
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lkg927$lfl$
Le 08/05/2014 13:50, Jean a écrit :

il fait juste tourner le compteur de visite......

Plonk, alors !

Ben oui, il y a tellement de photographes
qui aiment "discutayer" et qui font mieux,
sans faire de bruit.....
(Ceci ne concerne que mon opinion,
évidemment)
:)
Ghost-Raider

Ghost-Raider wrote:

[...]

Il a répondu une ou deux fois il y a quelque temps, mais on ne peut pas
dire que les échanges soient fructueux.
Il fait des photos, c'est bien, tout le monde n'alimente pas le forum en
sujets de discussion.
Il a un style..
Si, si ! Je trouve.
Mais on pourrait quand même trouver à redire à la méthode qui consiste à
mettre un lien vers un blog avec un titre sans aucun rapport avec la
photo montrée.
Jean
lkggc7$eeu$

Ghost-Raider wrote:

[...]

Ça s'appelle de l'entourloupe, pour ma part, et
ça rejoint ce que je disais : "tout pour sa gueule";
en même temps, il y en a beaucoup plus qu'on
ne le pense, des comme ça..... Pas vrai ?
Ghost-Raider
Le 08/05/2014 20:01, Jean a écrit :

Ça s'appelle de l'entourloupe, pour ma part, et
ça rejoint ce que je disais : "tout pour sa gueule";
en même temps, il y en a beaucoup plus qu'on
ne le pense, des comme ça..... Pas vrai ?

Plus il y a de photos, mieux le forum se porte.
Ce n'est pas la qualité qui compte, c'est la quantité.
Une photo trop belle décourage, rend jaloux (j'en sais quelque chose),
alors qu'une photo médiocre suscite des commentaires outrés qui
engendrent des discussions sanglantes (j'en sais aussi quelque chose).
Bref, plein de photos, c'est mon principe, je n'y déroge jamais.
benoit
Ghost-Raider wrote:

Ce n'est pas la qualité qui compte, c'est la quantité.

Tu vois fr.rec.cuisine parler de Felix, Whiskas et autres Friskies ?
Qu'un débutant vienne montrer son travail pour avoir des commentaires et
améliorer son cadrage, éclairage... oui. Qu'un vieux de la vieille
vienne faire critiquer son dernier travail, oui. Qu'un gus vienne salir
nos cheveux avec son tas de pellicules usagées : non !

;-)

De toute façon il part dans mon kill-file et j'aurai moitié moins de
nouveaux posts. Des posts à lire pas à voir. Heureusement qu'on ne peut
pas joindre de jpg sur usenet, sinon le gus fait péter les hi-scores.