Combattre le spyware sur un réseau

1 réponse
nano
Salut à tous,

que conseillez-vous comme soft anti-spyware pour un réseau de 50 postes sous
w2k ? Merci

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Bien qu'en beta le produit microsoft est issu de le technonologie GIANT cf
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

sinon deux autres produits (au dessus du lot), parmi les plus connus
permettant de détecter et de supprimer les logiciels indésirables de votre
ordinateur :
.Lavasoft Ad Aware

.Spybot Search & Destroy (S&D)

Cordialement

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"nano" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous,

que conseillez-vous comme soft anti-spyware pour un réseau de 50 postes
sous
w2k ? Merci