Combien de barrettes

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

pour passer un "nouveau" macbook à au moins 2 Go, combien faut-il
acheter de barrettes ? 1 seule de 2 Go en remplacement d'une de 512 ko ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

OdarR
On 3 déc, 18:44, (Jean-Pierre GERBAL)
wrote:
pour passer un "nouveau" macbook à au moins 2 Go, combien faut-il
acheter de barrettes ? 1 seule de 2 Go en remplacement d'une de 512 ko ?

un collègue vient de passer sur ce "nouveau" macbook.
apparemment une seule barrette de 2Go, c'était clairement spécifié
lors de sa commande (dans le vrai magasin Apple en dur).

Olivier