Combien de contravention peut-on avoir en une journée ?

nfo
Bonjour,

Ma voiture est garé sur le parking d'une gare, qui est payant et....je n'ai
pas payé
Hier, je me suis pris une contravention à 11 Euros et aujourd'hui, une
autre....jusque là, pas de problèmes, mais puis-je avoir encore d'autre
contravention aujourd'hui ?
A l'hotel de Police on me dit que oui, mais dans ce cas, ca peut ne jamais
s'arreter ! si le policier vient toutes les 2 minutes, je peux avoir une
prune toute les 2 minutes ?

Merci de vos réponses.

Nico

trallala
vous pouvez en avoir une à chaque ronde

c'est pour les petits malins qui pensent qu'une contravention par jour
serait moins chère que de payer un parking sur 24 H

la maréchaussée sait compter, elle aussi

"nfo" a écrit dans le message de news:
44081c3a$0$29402$
[...]

Gérard
Un de mes amis en a eu deux dans la même journée (pour le même emplacement)
:
la première pour stationnement non payé, et la deuxième 2 heures plus tard
pour dépassement de la durée de stationnement.

G.
nfo
"trallala" a écrit dans le message de news:
44081e82$0$32755$
> [...]

jamais
> s'arreter ! si le policier vient toutes les 2 minutes, je peux avoir une

Oui, OK, mais c'est quoi une ronde ?.....toutes les 2 minutes ?

Nico
Pikatchu
[...]

bah.. une contravention n'est pas l'achat d'un droit mais la constatation
d'une infraction. l'achat d'un droit c'est un abonnement ou un forfait que
ça s'apelle

lol
sobeol
nfo qui a écrit :

A l'hotel de Police on me dit que oui, mais dans ce cas, ca peut ne jamais
s'arreter ! si le policier vient toutes les 2 minutes, je peux avoir une
prune toute les 2 minutes ?

stationnement genant : 1 seule par infraction et l'infraction cessant
avec l'enlevement volontaire ou pas du vehicule.

stationnement payant à la durée , autant d'infraction possible par jour
que par tranche de durée de stationnement maximal.

Sof
Kupee
sobeol a écrit :
nfo qui a écrit :

[...]

Donc dans la plupart des cas toutes les 2 heures
nfo
[...]

Ceci étant dit, et c'est vrai que je n'y avait pas franchement pensé, mais
les contraventions que j'ai eu hier et aujourd'hui m'ont quand meme coutées
MOINS cher que 2 jours de Parking :)
leplouc
nfo wrote:

Ceci étant dit, et c'est vrai que je n'y avait pas franchement pensé, mais
les contraventions que j'ai eu hier et aujourd'hui m'ont quand meme coutées
MOINS cher que 2 jours de Parking :)

Et si elle finit sur la remorque a la fourriere, tu vas certainement
moins rigoler...
Kupee
Le Plouc a écrit :
nfo wrote:

[...]

Euh c'est pas courant qu'ils enlevent une voiture qui juste parce
qu'elle n'a pas payé le parking. Les voitures ils les enlèvent que si le
stationnement est genant. Bon bien sur si tu reste 3 mois a un
emplacement, ptet qu'ils t'enleveront la voiture, mais bon j'ai vu des
cas d'épaves qui ne bougeaient pas pendant 6 mois dans Paris
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
4408614e$0$374$,
Kupee écrit:
Le Plouc a écrit :
nfo wrote:

[...]

Cela par contre ressort d'un pragmatisme bien connu.
Les voitures en bon état sont verbalisées et enlevées, mais pas les
épaves qui ne feront qu'encombrer les fourrières.
:-)