combien coute l'activation de microsoft office 2007

sweet_beetle
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ordi, et je n'ai que la version d'évaluation de
microsoft office 2007. Je voudrais connaitre le coût pour l'activation.

Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, sweet_beetle,

Je viens d'acheter un ordi, et je n'ai que la version d'évaluation de
microsoft office 2007. Je voudrais connaitre le coût pour
l'activation.

Eh bien ! Il y en a des questions un peu étonnantes.
Déjà il faut consulter la page Office et voir les différentes versions par
rapporrt à celle qui est pré-installée
Je pense que l'on peut faire une simulation d'activation, à ce moment on a
accès à différents sites de vendeurs.
--

Cordialement.
Jacques