combien de feuilles de 800 lignes peut contenir un classeur Excel

Cratère lunaires
je ne maitrise pas Excel, en écrivant un doc avec textes, tableaux et graphes
j'ai ouvert 4 feuilles de calcul avec chacune une moyenne de 800 lignes. en
voulant copier le contenu d'une feuille sur une 5eme feuille une boite de
dialogue m'a signifié que le nombre de caractères autorisés pour ce classeur
est atteint. alors la copie ou toute autre modification ne se fait plus. j'ai
supprimé quelques lignes mais ce message revient toujours.

Est-ce que la capacité du classeur est vraiment limitée? sinon comment
continuer à écrire. Merci pour tous vos conseils et avis.

Fredo P.
Bonjour
À savoir:
Chaque cellule ne peut contenir plus de 32767 de caractères de texte. Perso
seuls 30480 sont visibles
En essai un classeur avec 10 lignes de 30480 caractères chacune fait 50Ko
pas de quoi bloquer le classeur par contre les graph's peuvent être un frein
à de telles manip.
--

Fredo P.

le message de news: