Combien vaut un portable dell PIII avec batterie HS ?

5 réponses
Thierry
Bonsoir,

tout est dans le titre.
J'en ai un en vue mais ne connait pas les prix ...
Combien vaut une batterie (j'en ai vu en neuf à 139 euros)
Vous avez des adresses où se fournir en batterie portable pas trop
chère ?

Merci.
Thierry.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

Fred
Un Dell Celeron 2.4 Ghz valait en neuf 776 euros la semaine dernière
(promo).
Ca donne une idée.
Jan Khan
Où est-ce que tu as vu cette promo ?

A+

"Fred" a écrit dans le message de
news:404a412a$0$311$
Un Dell Celeron 2.4 Ghz valait en neuf 776 euros la semaine dernière
(promo).
Ca donne une idée.

Fred
Pub. papier envoyée la semaine dernière par Dell.
Prix normal dans les 900 euros mais promo. de près de 150 euros dessus, ce
qui donnait un Celeron 2.4 Ghz équipé «normalement» pour les portables
d'aujourd'hui pour 776 euros.
En attendant un pue, on trouve tjs une marque qui fait une promo dans ces
eaux là.

Cordialement.
NoBs
"Fred" a écrit dans le message de news:
404a412a$0$311$
Un Dell Celeron 2.4 Ghz valait en neuf 776 euros la semaine dernière
(promo).
Ca donne une idée.

la promo est HT donc on arrive à un peu moins de 1000 euros en TTC
d'autre part rien ne sert de dire à chaque fois que mettre 200 à 300 euros
de plus et on peut avoir mieux...car ceci est vrai A VITAM ETERNAM
fred tu es le champion de ces remarques ici sur ce news...et franchement je
suis au regret de te dire que c'est fatiguant...car j'ai la nette impression
que tu matraques systématiquement ce type d'argument afin de faire baisser
les prix aux vendeurs d'occasion et ainsi pouvoir faire un achat/revente à
meilleur prix, vu les propositions de prix dans tes posts...sur du matos
d'occaz !!! ( je ne reproche pas le but mais le moyen que tu emploies si
c'est vrai..)
l'achat d'occasion sert justement à eviter l'achat du neuf ; il peut
permettre à de "petits budgets" de trouver chaussons à leur pieds tant au
niveau fonctionnel que financier. parfois, même s'il est vrai qu'à long
terme acheter du neuf peut être plus interressant financièrement (tenant
compte de la revente/vetusté,etc...) , certains ne peuvent se le permettre
car mettre 2000 balles de plus s'avère impossible pour eux..
donc je pense que tu peux laisser les gens "debattre ensemble" par mail et
que toi tu peux ecrire à la personne en direct sur leur BAL pour avancer
tes arguments, et ainsi eviter à faire passer une tendance sur ces news qui
à mes yeux n'est pas vraiment "juste" et tends à fausser le marché
d'occasion (s'il n'y avait plus de vendeur d'occasion à cause du marché du
neuf alors j'en serai fort déçu...)

cdlt,

Rodolphe
tu as vu où que c'était du HT ?
moi, je reviens juste du site de DELL, et ils me disent 776 TTC (peut pas
être plus clair), par contre, ils disent "frais de port eclus", donc faut
rajouter les frais de livraison !

"NoBs" a écrit dans le message de
news:c2f2aa$sfl$

"Fred" a écrit dans le message de news:
404a412a$0$311$
Un Dell Celeron 2.4 Ghz valait en neuf 776 euros la semaine dernière
(promo).
Ca donne une idée.

la promo est HT donc on arrive à un peu moins de 1000 euros en TTC
d'autre part rien ne sert de dire à chaque fois que mettre 200 à 300 euros
de plus et on peut avoir mieux...car ceci est vrai A VITAM ETERNAM
fred tu es le champion de ces remarques ici sur ce news...et franchement
je

suis au regret de te dire que c'est fatiguant...car j'ai la nette
impression

que tu matraques systématiquement ce type d'argument afin de faire baisser
les prix aux vendeurs d'occasion et ainsi pouvoir faire un achat/revente à
meilleur prix, vu les propositions de prix dans tes posts...sur du matos
d'occaz !!! ( je ne reproche pas le but mais le moyen que tu emploies si
c'est vrai..)
l'achat d'occasion sert justement à eviter l'achat du neuf ; il peut
permettre à de "petits budgets" de trouver chaussons à leur pieds tant au
niveau fonctionnel que financier. parfois, même s'il est vrai qu'à long
terme acheter du neuf peut être plus interressant financièrement (tenant
compte de la revente/vetusté,etc...) , certains ne peuvent se le permettre
car mettre 2000 balles de plus s'avère impossible pour eux..
donc je pense que tu peux laisser les gens "debattre ensemble" par mail et
que toi tu peux ecrire à la personne en direct sur leur BAL pour avancer
tes arguments, et ainsi eviter à faire passer une tendance sur ces news
qui

à mes yeux n'est pas vraiment "juste" et tends à fausser le marché
d'occasion (s'il n'y avait plus de vendeur d'occasion à cause du marché du
neuf alors j'en serai fort déçu...)

cdlt,