combinaison "Alt" + "F4" inactive

Bourinator-Synclinal
Bonjour, depuis quelques temps, la combinaison Alt-F4 ne fonctionne plus sur
mon ordinateur (XP-SP2).

Les touches Alt et F4 fonctionnent séparément mais leur combinaison (pour
fermer une fenêtre par exemple) s'avère sans résultats.

Bref: C'est gênant.

Comment pourrais-je rétablir la fonction Alt-F4?

Merci d'Avance

Claude LaFrenière
Bonjour *Bourinator-Synclinal* :

[...]

Utilise ceci:

http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

JF
*Bonjour* !

| Bonjour, depuis quelques temps, la combinaison Alt-F4 ne fonctionne
plus
| sur mon ordinateur (XP-SP2).

Jamais vu ça.
Essayer de revenir à un point de restauration..
Essayer le clavier visuel, ou avec un autre clavier pour voir..

CLAVIER VISUEL
WIN+U ou
Démarrer>Exécuter>osk
Dans le menu Paramètres>Mode de saisie
choisir "Cliquer pour sélectionner"
- Cliquer la touche ALT
- Cliquer la touche F4
La fenêtre (ou le programme) qui était active se ferme.

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Claude LaFrenière
Bonjour *JF* :

*Bonjour* !

> [...]

Essayer de revenir à un point de restauration..
Essayer le clavier visuel, ou avec un autre clavier pour voir..

3 ou 4 cas depuis quelque temps...

Une épidémie en vue ? Cause : inconnue.

Histoire à suivre...

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

rm

Bonjour, depuis quelques temps, la combinaison Alt-F4 ne fonctionne plus sur
mon ordinateur (XP-SP2).

salut,

Les touches Alt et F4 fonctionnent séparément mais leur combinaison (pour
fermer une fenêtre par exemple) s'avère sans résultats.

Bref: C'est gênant.

Comment pourrais-je rétablir la fonction Alt-F4?

il existe une restriction système pour empècher de fermet IE ou une fenetre
d'explorateur windows
gpedit.msc > config utilisateur > modèles d'admin > composants win > IE >
menu du navigateur > menu fichier : désactiver fermeture fenetres
explorateur et IE
je sais plus où ça tape dans la BdR...

mais dans ce cas, tu devrais avoir une alerte visible disant "operation
annulée en raison des restrictions, ect"

sinon peut-être as tu la chance d'avoir un petit keylogger (espion clavier
logiciel ou parfois même matériel...) actif et plus ou moins malsain
(certains perturbent parfois le fonctionnement des touches mortes ou les
conbinaison de touches alt/altgr...)

regarde les process qui tournent et longe le fil de ton clavier jusqu'à
alCM ;-)

Merci d'Avance

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

rm

mais dans ce cas, tu devrais avoir une alerte visible disant "operation
annulée en raison des restrictions, ect"

tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si on peut désactiver ces
alertes qui préviennent de l'entrée en action d'une restriction utilisateur
?

@+
--
rm