Combiner deux formes de graphique

1 réponse
Caetano
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'excellent Labo, donc voici ma question:
Dans Excel (2000 et déjà auparavant...) l'assistant graphique propose de
combiner courbe et histogramme.
Je souhaiterais, moi, combiner aires et courbe à la manière des courbes
de taille et de poids que l'on trouve dans tous les carnets de santé de
nos enfants. La courbe permettant de surveiller les valeurs sont
conformes à des standards.

Est-ce possible ? Merci pour vos lumières.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Fais ton graphique avec un type quelconque (courbe ou aire). Clique droit
sur la série dont tu veux changer le type, choisis "Modifier le type de
graphique série de données" (c'est le libellé XL2007, ça peut varier un peu)
et choisis le type de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"Caetano" a écrit dans le message de news:
47f63f79$0$873$
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'excellent Labo, donc voici ma
question:
Dans Excel (2000 et déjà auparavant...) l'assistant graphique propose de
combiner courbe et histogramme.
Je souhaiterais, moi, combiner aires et courbe à la manière des courbes de
taille et de poids que l'on trouve dans tous les carnets de santé de nos
enfants. La courbe permettant de surveiller les valeurs sont conformes à
des standards.

Est-ce possible ? Merci pour vos lumières.