combo box

1 réponse
bébère a
Comment faire une combo box afin de t=C3=A9l=C3=A9charger des donn=C3=A9es =
=C3=A0 partir d'un site internet .

merci beaucoup

B=C3=A9b=C3=A8re

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Ca dépend surtout du site. C'est la récupération des données qui
peutêtre problématique. Maintenant, avec la combobox, est-ce que tu
récupères une donnée qui te permette de télécharger les données ?
Est-ce que tu peux mettre l'adresse du site ?
Cordialement.
Daniel
Comment faire une combo box afin de télécharger des données à partir
d'un site internet .
merci beaucoup
Bébère