Combo DVD et compte utilisateur

badseyar
Bonjour,

le probl=E8me se situe sur un PC Acer achet=E9 pr=E9install=E9, connect=E9
=E0 un domaine.
Sous le compte administrateur, un CD ins=E9r=E9 est lisible et utilisable
Sous un compte du domaine, le syst=E8me reconnait que le CD a =E9t=E9
ins=E9r=E9, mais impossible d'en voir le contenu (0 fichier)
Si on ins=E8re le CD en administrateur, qu'on le laisse dans le lecteur
et qu'on se connecte sur le domaine, on peut utiliser ce CD...

Une id=E9e ?

Merci d'avance

badseyar
je précise que je l'ai déjà supprimé et réinstallé via le
gestionnaire de périphériques en admin, et vérifié la stragégie de
sécurité locale pour l'accès au lecteur CD

merci