Combo VHS-DVD qui lit les X-VID

1 réponse
sampal
Bonsoir,

Je recherche en lecteur de salon combiné VHS-DVD ( pour des raisons de
place) qui lit les DIVX (5.xx) mais surtout qui lit aussi les X-VID. Cette
possibilité est rarement précisée sur les notices techniques des
constructeurs, alors si vous avez des experiences personnelles ?

Merci de vos avis.
P@s

1 réponse

Ed
Bonjour

"sampal" a écrit dans le message de news:
41a503e2$0$10776$
Bonsoir,

Je recherche en lecteur de salon combiné VHS-DVD ( pour des raisons de
place) qui lit les DIVX (5.xx) mais surtout qui lit aussi les X-VID. Cette
possibilité est rarement précisée sur les notices techniques des
constructeurs, alors si vous avez des experiences personnelles ?

Le Toshiba 34 E lit les xvid d'après les spécifications

Merci de vos avis.

Ed