Combobox: afficher la valeur de l'enregistrement en cours

Laumon
Bonjour

En VB6, je rempli un combobox avec la clé de ma table dans l'ItemData et la valeur dans l'item

Suite à un select, jafficher les valeurs simples d'un 'enregistrement dans des textbox: txtbox1 = aStmt.GetValue(1)
Par contre je ne sais pas afficher la valeur de ma clé externe dans le combobox

Need help please...

Zoury
Salut Laumon!

Tu voudrais afficher le texte ET la clé dans les items du Combo?
Le plus simple est de concatener les 2 ensembles.. le contrôle Combo ne
permet pas le multicolonnes.

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic