Combobox dans un datagridview

2 réponses
Tifa
Bonjour,

J'ai un datagridview avec un combobox qui contient une liste d'article (une
table liée) et une autre colonne où je voudrais afficher le pris de
l'article selectionnée dans la 1ère colonne, mais je sais pas trop comment
faire surtout que j'arrive pas à lire la valeur du combobox.

Merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider

2 réponses

djmcg
Je ne sais pas encore comment tu doit faire mais ce site est extras :
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Tifa a écrit :
Bonjour,

J'ai un datagridview avec un combobox qui contient une liste d'article (une
table liée) et une autre colonne où je voudrais afficher le pris de
l'article selectionnée dans la 1ère colonne, mais je sais pas trop comment
faire surtout que j'arrive pas à lire la valeur du combobox.

Merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider

Tifa
Merci pour ta réponse
malheureusement j'ai pas trouvé ce que je cherchais

"djmcg" a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas encore comment tu doit faire mais ce site est extras :
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Tifa a écrit :
Bonjour,

J'ai un datagridview avec un combobox qui contient une liste d'article
(une
table liée) et une autre colonne où je voudrais afficher le pris de
l'article selectionnée dans la 1ère colonne, mais je sais pas trop
comment
faire surtout que j'arrive pas à lire la valeur du combobox.

Merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider