Combobox dans un datagridview

Tifa
Bonjour,

J'ai un datagridview avec un combobox qui contient une liste d'article (une
table liée) et une autre colonne où je voudrais afficher le pris de
l'article selectionnée dans la 1ère colonne, mais je sais pas trop comment
faire surtout que j'arrive pas à lire la valeur du combobox.

Merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider