COMBOBOX RELIE A UNE LISTE AUTRE FEUILLE

1 réponse
CHRISTIAN LECLÈRE
Bonjour,
soit un formulaire excel avec un combobox de name JOURS. Soit une feuille
nommée LISTE DES ARTICLES comportant entre autres une colonne jours. Qui peut
m'écrire le code complet qui permettra au combobox d'aller chercher les
renseignements dans la feuille LISTE DES ARTICLE, colonne jours.
D'avance merci.

1 réponse

Jacky
Bonjour,

m'écrire le code complet qui permettra au combobox d'aller chercher les
renseignements dans la feuille LISTE DES ARTICLE, colonne jours.

Hum !!!!

Nommer la zone des jours de la feuille "LISTE DES ARTICLE" s par exemple "ListeDesJours"
Dans les propriétés du ComboxBox
Rowsource ==> ListeDesJours
--
Salutations
JJ

"CHRISTIAN LECLÈRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
soit un formulaire excel avec un combobox de name JOURS. Soit une feuille
nommée LISTE DES ARTICLES comportant entre autres une colonne jours. Qui peut
m'écrire le code complet qui permettra au combobox d'aller chercher les
renseignements dans la feuille LISTE DES ARTICLE, colonne jours.
D'avance merci.