Combobox Retour a la ligne dans cellule contenant trop de caractères

T94.c
Bonjour à tous et bravo aux membres actifs de cet excellent newsgroup que je
consulte régulièrement.

Voila je travaille sur Excel 2003 (dans ma boite ils en sont restés à cette
version)

Mon souci est le suivant.
J'ai créé plusieurs combobox avec listes deroulantes de choix dont certaines
contiennent beaucoup de caractères.
Au lieu de "tout faire tenir" dans une cellule (fonction retour à la ligne
automatique) la cellule ne s'affiche que sur une seule ligne (ce qui
m'obligerait à définir une largeur de colonne ENORME).
Y a t'il une solution pour que tout le contenu de la cellule s'affiche dans
une cellule SUR PLUSIEURS LIGNES dont la largeur serait correcte ?

En espérant avoir était clair.
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée

Petit exemple :

AU lieu d'avoir cela dans ma colononne :

Cet état vous permet
de consulter les ventes
réalisées blablabalabla
blablabalablablablabla
blablabalablablablabla

J'obtiens cela :
Cet état vous permet de consulter les ventes réalisées blablabalabla
blablabalablablablabla blablabalablablablabla

Thierry C

Pounet95
Bonjour,

Peut-être qu'en liant une zone de texte à ton combobox et en utilisant
l'évènement combobox_change ???
Regardes ce fichier : http://cjoint.com/?bwinzPiMv0

Pounet95

"T94.c" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
...outre les réponse à ton sujet

> Voila je travaille sur Excel 2003 (dans ma boite ils en sont restés à
cette
> version)

Avis perso j'ai connu 3 versions vraiment bonnes, xl4, xl97 et 2003.

..dans la mienne il y a encore 70% en xl97 et on passe progressivement
à du 2003 certains sont passé par(dommage pour eux) par des versions
intermédiaires.

Sois heureux!

--
lSteph

T94.c a écrit :
[...]

Pounet95
... et quant à moi, avant que l'on nous installe Office2007 et donc Excel du
même crû, d'ici fin d'année, pour des besoins de compatibilité avec un autre
produit, on va m'installer Excel2003 !!!!
Comme me disait mon Prof de math il y a quelques année : "fais semblant de
comprendre, et tu finiras par comprendre !"

Pounet95

T94.c a écrit :
Bonjour à tous et bravo aux membres actifs de cet excellent newsgroup que
je consulte régulièrement.

Voila je travaille sur Excel 2003 (dans ma boite ils en sont restés à
cette version)

T94.c
Merci Pounet95 pour ton interventtion.
Ce n'est pas exactement ce que je souhaitais mais après recherches il paraît
IMPOSSIBLE de faire du Multiligne dans une Combobox.

Bonne soirée.

T94.c a écrit :
Bonjour à tous et bravo aux membres actifs de cet excellent newsgroup
que je consulte régulièrement.

Voila je travaille sur Excel 2003 (dans ma boite ils en sont restés à
cette version)

Pounet95
Oui, c'était juste une façon de contourner le problème, sans compter que la
même zone de "lecture" peut servir pour plusieurs