Combobox utilisation uniquement selection a la souris

2 réponses
Alex
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen pour "verrouiller" ou limiter
l'usage d'une combobox avec la souris, (pour eviter les plantages
macro lorsqu'un utilisateur tape quelque chose qui n'est pas dans la
liste, au lieu de s=E9lectionner avec la souris)
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement;
Alex

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Mettre la propriété "Style" du combobox à 2

--
Salutations
JJ

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen pour "verrouiller" ou limiter
l'usage d'une combobox avec la souris, (pour eviter les plantages
macro lorsqu'un utilisateur tape quelque chose qui n'est pas dans la
liste, au lieu de sélectionner avec la souris)
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement;
Alex
Super ;-)
Merci Jacky
Alex