Coment récupérer lerésultat requete dans un formulaire???

l.girard
Bonjour à tous, voici mon problème:

J'ai un formulaire "Client" qui comporte comme champ un numéro de
client
(donc pris dans la table client) et je voudrais afficher dans ce
forumulaire un
résulat de requète calculé (une somme), donc j'ai fait ma requete qui
m'affiche pour chaque client la somme en question, la requete me donne
ceci:

NoClient somme
16 2.5
17 3.2

et je voudrais dans le formulaire client, à chaque fois que je change
de client, qu'il m'affiche dans mon controle la somme du client sur
lequel je me situe. Ex: pour l'enregistrement 15 par exemple afficher
la somme (soit 13), si je donne en source controle le champ de la
requete il me mets le ?nom dans le formulaire. Comment faire, je n'y
arrive pas....

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Utilise plutôt la fonction DSum (voir aide en ligne) dans le source contrôle
pour additionner le champ de la table client en mettant le n° client comme
critère de sélection.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Claude
Salut

Dans ta requête, tu dois avoir le numero de ton client et en critère tu
mets:
forms!Nomform!NumeroClient

A chaque changement tu auras le montant du client

Bonne soirée