Commande 350D

3 réponses
Sylvain
Bonjour,

Quelqu'un serait-il capable de me dire a quoi correspondent trois
connections, du jack stéréo de 2,5 mm de diamétre, de commande a distance
d'un Canon 350D ?

Merci

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

3 réponses

François Meyer
Sylvain wrote:
Bonjour,

Quelqu'un serait-il capable de me dire a quoi correspondent trois
connections, du jack stéréo de 2,5 mm de diamétre, de commande a distance
d'un Canon 350D ?

Il y a une masse, une ligne de commande correspondant à la mi-course
du déclencheur, une ligne de commande correspondant au déclenchement.

http://www.flickr.com/photos/s3is-rox/2236114921/

--
François Meyer
Eric Giffard
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
jsM8k.3475$
Bonjour,

Quelqu'un serait-il capable de me dire a quoi correspondent trois
connections, du jack stéréo de 2,5 mm de diamétre, de commande a distance
d'un Canon 350D ?

Merci

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

J'avais trouvé ça il y a quelques temps
http://www.virusphoto.com/5236-fabriquer-une-telecommande-pour-appareil-photo-canon-avec-une-souris.html

Bon bricolage !
Sylvain
François Meyer wrote:
Sylvain wrote:
Bonjour,

Quelqu'un serait-il capable de me dire a quoi correspondent trois
connections, du jack stéréo de 2,5 mm de diamétre, de commande a
distance d'un Canon 350D ?

Il y a une masse, une ligne de commande correspondant à la mi-course
du déclencheur, une ligne de commande correspondant au déclenchement.

http://www.flickr.com/photos/s3is-rox/2236114921/

Merci de ta réponse

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci