Commande Envoyer/Recevoir dans Outlook 2003

Larrilain
Depuis quelque temps, je ne suis plus capable de recevoir mon courrier en
utilisant la commande Envoyer/Recevoir.
En cliquant sur la commande, il ne se passe rien. Habituellement, la fenêtre
de progression de la commande s'affichait, plus maintenant.
Le seul moment où la commande fonctionne, c'est lorsque je l'utilise pour la
première fois après l'ouverture de mon ordinateur. Par la suite, il ne se
passe plus rien.

Merci à la personne qui pourra m'aider.

J. K.
Bonjour, soir à Larrilain qui a écrit : [couic]

ordinateur. Par la suite, il ne se
passe plus rien.

Merci à la personne qui pourra m'aider.

Regarde dans la faq :