commande envoyer vers destinataire courrier électronique erronée

Paul Willemse
bonjour,
lorsque j'utilise la commande envoyer vers destinataire de courrier
électronique,l'assistant microsoft exchange (office 97 installé sur mon
ordinateur) tente de se lancer au lieu d'aboutir à outlook express défni
comme client MAPI simple par défaut ds windowsxp que je viens d'acquérir
(comportant IE6 et OE6 )
Problème de registre??
Comment y remédier??

technicland
Paul Willemse nous a dit :
[...]

Tegardes dans les options d'internet explorer onglet programmes si Outlook
express est bien defini par defaut comme client mail.
Sinon dans executer re enregistre OE au registre
Pour cela dans Demarrer / Executer tapes ceci
"C:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Bien sur verifies que Outlook express se trouve bien a cet emplacement
Dis nous si ca fonctionne ou pas apres

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr