commande exécuter dans menu démarrer sous xp

Le
Le Vieux
bonjour

suite à manip dans tweacker j'ai perdu cette commande comment la réactiver ?
merci
armelp
Le #644418
il me semble que le mieux est de cliquer <paramètres> dans le menu démarrer
(si tu l'as encore)
puis <barre des taches et démarrage>

et là on revient à <menu démarrer classique>

j'espère que ça marchera

cordialement (armel)

"Le Vieux" news:c2flgk$c8$
bonjour

suite à manip dans tweacker j'ai perdu cette commande comment la réactiver
?

merci

rolling
Le #644417
bonjour

suite à manip dans tweacker j'ai perdu cette commande comment la réactiver ?
merci

Bonjour,
Click droit sur le bouton /Démarrer/, choisir "Propriétés", /Menu
démarrer/Personaliser.../
ensuite l'onglet "avancé" et vérifier si la commande "Exécuter" est
cochée.
Salutation,

--
@+
rolling

aetc2000
Le #644175
click droit sur la barre de demarrer
propriétés
onglet menu démarrer
personnaliser
avancé
dans ELEMENTS DU MENU DEMARRER, cocher la 3ème case
concernant la commande executer

voila voila!

.