Commande "Nettoyer le disque"

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Pro SP3 Ultimate Edition by Mad Dog, Office 2007, Avast, Spybot
: à jour.

Suite à une réinstallation récente du système - la première en 7 ans et
demi - et plus particulièrement dans la version ci-dessus, par ailleurs
impeccable, je ne dispose plus de la commande "Nettoyer le disque"
accessible sous C:\Propriétés\

A moins que CCleaner - aussi présent - se voyant concurrencé par Windows,
n'ait "décidé" d'éliminer la commande "Nettoyer le disque" ?

Une explication ?
Merci d'avance pour les pistes suggérées. Bonne soirée.

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

Toto
En réponse à *Azo4*

<snip>

A moins que CCleaner - aussi présent

88ème victime de cet inutilitaire!

<snip>

Et la présomption d'innocence ?
Tu en fais quoi ?
Tu as *des preuves* avant de condamner ?

Je crais plutôt que ta *marotte* t'aveugle ! :o)
Cela tourne au ridicule... qui heureusement pour toi ne tue plus ! rofl

Le Claude
Salut Toto,

Tu nous dis : (en parlant d'Azo)
Je crais plutôt que ta *marotte* t'aveugle ! :o)
Cela tourne au ridicule... qui heureusement pour toi ne tue plus ! rofl

Ce n'est ni une marotte ni du ridicule, nous voyons quotidiennement des gens qui
perdent des fonctions essentielles de leurs système par ce qu'ils utilisent des merdes (je
dis bien des merdes) de surcroît complètement inutiles. Serge n'en comptabilise QUE 88
mais combien ne viennent pas se plaindre ici ? Combien amèneront leur bécanes à la
réparation, où il leur sera dit : "Vous avez attrapé un virus" et toc ! reformatage et toc
! 100 Euros (HT) volatilisés...-:)))
Certes certains esprits supérieurs rétorqueront que si l'on sait les utiliser, il n'y
aura jamais de problèmes. Je dirais qu'un démineur ou un artificier travaille 40 ans avec
des explosifs sans jamais avoir de problème ; question doit-on, pour cette raison confier
de la nitroglycérine à tout le monde ?
Quant à perler d'utilité, je n'ai pas encore compris...!

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Toto" a écrit dans le message de groupe de discussion :

En réponse à *Azo4*

<snip>

[...]

Droger Jean-Paul
> Quant à perler d'utilité, je n'ai pas encore compris...!

ben le SAV qui a empoché au minimum 100 ¤, mais cela peut grimper
encore bien plus haut (mais ma pov dame y a vote disque dur qui
commence à se diliter, faut le remplacer avant que vous ne puissiez
plus rien lire dessus" ... lui il en a compris l'utilité!!!

Bonne journée.

with wanadoo;

Azo4
> Et la présomption d'innocence ?

tout objet est , par nature, innocent

tu conduis sans permis?

Je crais plutôt que ta *marotte* t'aveugle ! :o)

je voudrais bien ! hélas encore deux hier autour de moi...sans conteste!

Cela tourne au ridicule... qui heureusement pour toi ne tue plus !

bof ; moi au moins je n'en tire aucun profit ! ;o)))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Toto" a écrit dans le message de
En réponse à *Azo4*

<snip>

[...]

Roger LEDIG
Azo4 a écrit :
[...]

Bonjour

Mélanger tout justement, le permis sert a vérifier si les gens on
compris les règles qui sont pour le bon usage et la sécurité.

La sécurité est de moins en moins enseigner dans beaucoup de domaines et
les gens lisent les notices que quand c'est en panne.

On voit le résultat !

Bon courage

Cordialement

Roger
claudie
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais mon disque dur va bien depuis 95. Je n'ai ke 4Ko
de défectueux sur 80giga. Ce serait plutot du fait de revo machin ke j'avais
utilisé et ki vaut rien. Moi j'utilise plus regcleaner, ki si on s'en sert
bien est super et surtout en cas d'urgence seulement.

.

Azo4
n'empêche que tu manques de qu !
c'est un k !

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" wrote:

> [...]

> rofl
>
> --
> /Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

claudie
Rectification disque dur 2005.

"Azo4" wrote:

> [...]

> --
> /Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Bernard42
claudie nous a déclaré sur Win XP ou sur Win 7 FR :

Bonjour,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijDfbWCTP.jpg

--
Bernard 42.