Commande "Nettoyer le disque"

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Pro SP3 Ultimate Edition by Mad Dog, Office 2007, Avast, Spybot
: à jour.

Suite à une réinstallation récente du système - la première en 7 ans et
demi - et plus particulièrement dans la version ci-dessus, par ailleurs
impeccable, je ne dispose plus de la commande "Nettoyer le disque"
accessible sous C:\Propriétés\

A moins que CCleaner - aussi présent - se voyant concurrencé par Windows,
n'ait "décidé" d'éliminer la commande "Nettoyer le disque" ?

Une explication ?
Merci d'avance pour les pistes suggérées. Bonne soirée.

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

Le Claude
Salut,

Vois la réponse que je viens de faire à Staff, au sujet des inutilitaires de
nettoyage, elle est valable aussi pour toi.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Richard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Richard
Bonjour.

Version : Ultimate Edition, version 5.1 (Numéro 2600.xpsp_3_ gdr.090804-1435
: Service Pack 3)

Aucune information supplémentaire...

--
Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
ewi%
[...]

JF
Origine du message :
poster)
Richard :

Bonjour.

Bonjour
Win XP Pro SP3 Ultimate Edition by Mad Dog, Office 2007, Avast, Spybot
Version : Ultimate Edition, version 5.1 (Numéro 2600.xpsp_3_ gdr.090804-1435
: Service Pack 3)

Ellez vient d'où cette belle version "ultimate" ? :)
http://pharmacovores.positifforum.com/pharma_web-f23/windows-xp-ultimate-51-t2087.htm

Nettoyer est dans démarreraccessoires
Il n'existe pas, sur une installation *normale*, d'item nettoyer dans
les propriétés d'un volume.

--
Salutations, Jean-François
Azo4

???

A moins que CCleaner - aussi présent

88ème victime de cet inutilitaire!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Faut pas être méchant comme ça !
CCleaner, si on l'utilise correctement ne présente pas plus de risques que
d'autres !
Et 88 victimes par rapport à combien d'utilisateurs qui n'ont pas de
problèmes avec ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Rol_91
JF a formulé la demande :

Nettoyer est dans démarreraccessoires

exact

Il n'existe pas, sur une installation *normale*, d'item nettoyer dans les
propriétés d'un volume.

disque xp(C:) -> propriétés -> Général -> dans la fenêtre Capacité où
se trouve le camembert, sur la droite, un encadré "Nettoyage du
disque".

XP pro x64 service pack 2

Cordialement
Rol
JF
Origine du message :
poster)
Rol_91 :

[...]

Ah là là. Merci Rol !

--
Salutations, Jean-François
claudie
Bonsoir,
moi par exemple. Aucun soucis ek ccleaner sauf s'il provoque des secteurs
défectueux sur le disque. Ca je sais pas justement.
"Bernard Lempel" wrote:

> [...]

d'autres !
Et 88 victimes par rapport à combien d'utilisateurs qui n'ont pas de

.

Bernard Lempel
Bonjour,

CCleaner n'y est certainement pour rien.
Les secteurs défectueux qui deviennent de plus en plus nombreux et fréquents
sont généralement le symptôme d'un disque dur qui devient défaillant.
Tu devrais donc faire une sauvegarde de ce disque avant qu'il ne te lâche
complètement.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net

"Bernard Lempel" wrote:

> [...]

que
d'autres !
Et 88 victimes par rapport à combien d'utilisateurs qui n'ont pas de

1 2