Commande non prise en compte mais débitée

Mario
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Il y a quelques temps, je commande sur un fameux
site de vente de produits culturels en ligne 3 DVD. Lors de la
commande, un problème semble être arrivé et j'ai eu l'impression que ma
commande avait échoué.
En effet, elle n'était pas disponible dans le récapitulatif. Pour en
avoir le coeur net, j'envoie un mail à ce service de vente, ils me
répondent rapidement qu'en effet ma commande n'a pas été prise en
compte.
Quelques jours après, cependant, je constate que mon compte a été
débité.
J'ai repris contact avec le service par email puis par téléphone, sans
_aucune_ réponse. Finalement, je parviens à les avoir par téléphone,
ils me disent de leur envoyer un courrier écrit avec la preuve que mon
compte a bien été débité. Ce que je fais avec un relevé d'opération.
Aujourd'hui, près d'un mois après, je n'ai eu aucune réponse, ni appel,
ni email, ni courrier, ni dvd. J'ai repris contact par téléphone mais
je n'arrive pas à les joindre.
Actuellement, leur standard téléphonique n'est officiellement
disponible _que_ de 12h à 14h ; et j'ai beau appelé durant ces heures,
je tombe sur le répondeur.
J'ai renvoyé un email afin d'expliquer la situation. Pour le moment,
toujours pas de réponse.
Bref, vous comprendrez aisément que j'en ai ras-le-bol. Ce n'est pas
pour la somme (45 Euros), c'est pour le principe et l'accueil, que je
trouve déplorables.
Quels sont mes recours dans cette situation, selon vous?
Merci d'avance.

--
Mario

CharlesMagne
une lettre recommandée s'impose car elle fait date
demandez des comptes auprès de ce fournisseur ou le remboursement et donnez
quinze jours avant de déposer un recours auprès du TI de votre quartier.

"Mario" a écrit dans le message de
[...]

Mario
> une lettre recommandée s'impose car elle fait date
demandez des comptes auprès de ce fournisseur ou le remboursement et donnez
quinze jours avant de déposer un recours auprès du TI de votre quartier.

oki, merci du conseil, je vais m'y atteler ! :-)

--
Mario