commande "ouvrir un dossier" inaccessible

Olivier Pontécaille
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai modifié l'ouverture de dossier en allant dans
"option des dossiers " -> "Type de fichiers"->"dossier" et "dossier de
fichiers" en inserant une nouvelle commande
Suite ç une mauvaise manipulatiion, le "open" a disparu et je ne peux plus
ouvrir mes dossier windows qu'en clic droit / explorer

Quelqu'un pourrait m'aider a modifier ca pour pouvoir ouvrir un dossier en
faisant un double clic dessus ?

Olivier

Alain.bab
Bonjour,
vous avez aussi un problème de pendule...

"Olivier Pontécaille" a écrit dans le
message de news:c4ttb4$3c6$
[...]

le Claude
Bonsoir Olivier,

Ouvre un nouveau fichier dans le Bloc-note, copies y le texte ci dessous
sans en changer un iota:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
@="none"

Tu sauvegardes le dossier sous le nom que tu veux mais impérativement avec
l'extension .reg, ensuite par le clic droit sur l'icône de ce fichier, tu
exécutes [ouvrir avec...] l'éditeur du registre, à la question qui suit
"fusionner dans le Registre", tu réponds [oui] et ça va repartir
normalement.
Amicalement, Claude.