Commande Rechercher sans effet dans le menu Démarrer

Thomas Cuerq / ORDITEK
Bonjour,

J'ai actuellement deux soucis sur le PC de mon beau-papa :
- La plupart des liens ne fonctionnent plus dans IE(v6, SP2).
- La commande Rechercher du menu Démarrer est purement décorative, elle ne
lance plus rien (la recherche est toujours possible par un explorateur
Windows).

Ces ennuis sont peut-être consécutifs à la désinstallation (laborieuse) de
McAffee VirusScan, mais je n'ai pas de preuve.
Quelqu'un aurait-il des infos, des clefs de registre à vérifier, des pb
similaires ?

Merci d'avance,

Thomas

Sabrem JORAM
[...]

Recherche impossible dans l'Explorateur :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

[...]