Commande Rechercher sans effet dans le menu Démarrer

3 réponses
Thomas Cuerq / ORDITEK
Bonjour,

J'ai actuellement deux soucis sur le PC de mon beau-papa :
- La plupart des liens ne fonctionnent plus dans IE(v6, SP2).
- La commande Rechercher du menu Démarrer est purement décorative, elle ne
lance plus rien (la recherche est toujours possible par un explorateur
Windows).

Ces ennuis sont peut-être consécutifs à la désinstallation (laborieuse) de
McAffee VirusScan, mais je n'ai pas de preuve.
Quelqu'un aurait-il des infos, des clefs de registre à vérifier, des pb
similaires ?

Merci d'avance,

Thomas

3 réponses

Mickael
Pour internet Explorer va voir la http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#151

Bonjour,

J'ai actuellement deux soucis sur le PC de mon beau-papa :
- La plupart des liens ne fonctionnent plus dans IE(v6, SP2).
- La commande Rechercher du menu Démarrer est purement décorative, elle ne
lance plus rien (la recherche est toujours possible par un explorateur
Windows).

Ces ennuis sont peut-être consécutifs à la désinstallation (laborieuse) de
McAffee VirusScan, mais je n'ai pas de preuve.
Quelqu'un aurait-il des infos, des clefs de registre à vérifier, des pb
similaires ?

Merci d'avance,

Thomas

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai actuellement deux soucis sur le PC de mon beau-papa :
- La plupart des liens ne fonctionnent plus dans IE(v6, SP2).
- La commande Rechercher du menu Démarrer est purement décorative,
elle ne lance plus rien (la recherche est toujours possible par un
explorateur Windows).

Ces ennuis sont peut-être consécutifs à la désinstallation
(laborieuse) de McAffee VirusScan, mais je n'ai pas de preuve.
Quelqu'un aurait-il des infos, des clefs de registre à vérifier, des
pb similaires ?

Merci d'avance,

Thomas

Bonjour,

Recherche impossible dans l'Explorateur :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

alain bab
"Mickael" a écrit dans le message de
news:
Pour internet Explorer va voir la
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#151

Bonjour,

J'ai actuellement deux soucis sur le PC de mon beau-papa :
- La plupart des liens ne fonctionnent plus dans IE(v6, SP2).
- La commande Rechercher du menu Démarrer est purement décorative, elle
ne
lance plus rien (la recherche est toujours possible par un explorateur
Windows).

Ces ennuis sont peut-être consécutifs à la désinstallation (laborieuse)
de
McAffee VirusScan, mais je n'ai pas de preuve.
Quelqu'un aurait-il des infos, des clefs de registre à vérifier, des pb
similaires ?

Merci d'avance,

Thomas

Bonjour. Pour "rechercher"
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&t‰059