Commande shutdown ne fonctionne pas" accès refusé"

lucky
Salut à tous,
J'ai 2 ordinateurs équipés de Vista, je les ai mis en réseau via un routeur.
Ce sont des Familial premium, les 2 se voient et partagent des fichiers
ensemble. Mais si je veut utiliser la commande shutdown, il me met "acces
refusé" les pare-feu ont étés désactivés et ça n'arrange pas la chose, je me
connecte avec le même nom de compte de chaque côté (p.ex compte1 sur le
mient et compte1 sur l'autre). Je ne sais pas que faire.

Merci d'avance

lucky
Oui, les 2 ont un mot de passe

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
Les deux comptes ont un mot de passe ?
--
Nina