Commande su.exe ou runas

Eric
Salut,
Mon probl=E9me de lancer une application avec le privil=E9ge=20
d'administrateur sous windows 2000 en donnant comme=20
param=E9tre administrateur et mot de passe.
comme runas sauf runas en ne peut pas lui passer le mot de=20
passe comme param=E9tre
ou su.exe.

Shoghi

Salut,
Mon probléme de lancer une application avec le privilége
d'administrateur sous windows 2000 en donnant comme
paramétre administrateur et mot de passe.
comme runas sauf runas en ne peut pas lui passer le mot de
passe comme paramétre
ou su.exe.
Merci

Salut,
Tu peux essayer SuperExec de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
Shoghi

Gromit
Nan...
SuperExec, c'est pas en ligne de commande...
Par contre, notre adoré Jean Claude a écrit un script qui s'appelle
"xrunas.vbs"... et c'est nickel !!
http://www.bellamyjc.org

A+

de news: