Commande TaskList absente sur XP Familiale ou XP Pro?

StHenri
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la commande Tasklist est réellement absente de
la version d'XP familiale. Si oui, qu'elle en est l'alternative ? Merci
pour vos réponses

Hello StHenri !

[...]

Oui, elle est absente. Allez ici vous pourrez la récuperer :
http://papynet.mvps.org/Samu/AuditMsgr.htm

--
Bien cordialement, Georges

StHenri
Le Thu, 17 Mar 2005 17:27:07 +0100, a écrit:
Merci, j'y cours !

Daniel92
"" a écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

[...]

** Bravo pour le travail que tu as fait Georges!
il va falloir que je navigue un peu dedans.

* Je n'y ai pas trouvé le tasklist, il est aussi accessible chez les
MVP Anglophone :
Description of Svchost.exe in Windows XP
http://windowsxp.mvps.org/svchost.htm

Cordialement,
Daniel.
=========
StHenri
Le Thu, 17 Mar 2005 17:27:07 +0100, a écrit:
Salut Papynet

Donc, j'ai essayé ton programme, c'est tout bon. Je me suis permis de
faire apparître ton lien sur le forume de PCASTUCE pour lequel je
cherchais cette solution. Je n'ai pas oublié de te citer. Voici la page
concernée si tu veux y jeter un coup d'oeil :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=3&SUJET_ID8370&#955517

Encore Merci !

Hello StHenri !

Oui, elle est absente. Allez ici vous pourrez la récuperer :
http://papynet.mvps.org/Samu/AuditMsgr.htm

Daniel92

: Oui, elle est absente. Allez ici vous pourrez la récuperer :
: http://papynet.mvps.org/Samu/AuditMsgr.htm

** N'aurais-tu pas modifié ton Site, coquin, entre mon premier
passage tout à l'heure, et maintenant?
Cette référence n'y était pas...

* Ton Hébergeur balance quelques pub sous forme de petite
fenêtres, comment peut-on les empêcher?

Daniel.
====