Quel commande ou utilitaire pour connaitre les droits ntfs des dos

2 réponses
olivier
... Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les protections ntfs d'une arborescence de dossier
permettant d'afficher les groupes et les utilisateurs des différents dossiers
et sous-dossiers du repertoire.

Avec quel utilitaire ou commande windows je peux utiliser ?

Merci d'avance

olivier

2 réponses

Eric Giffard
"olivier" a écrit dans le message de
news:
... Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les protections ntfs d'une arborescence de
dossier
permettant d'afficher les groupes et les utilisateurs des différents
dossiers
et sous-dossiers du repertoire.

Avec quel utilitaire ou commande windows je peux utiliser ?

Merci d'avance

olivier

Bonjour
En mode commande en natif : CACLS ou XCACLS (Ressource Kit il me semble)
Il y a aussi SystemTools (gratuit) chez http://www.somarsoft.com/
Mode graphique, beaucoup de reporting possible, mais en anglais.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

moi
olivier wrote:
... Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les protections ntfs d'une arborescence de
dossier permettant d'afficher les groupes et les utilisateurs des
différents dossiers et sous-dossiers du repertoire.

Pour faire des bilans personnalisés, j'ai commis ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijB4mt2Nu.zip

Il y a le vbs et son mode d'emploi en pdf

A+

HB