commander ou telecharger windows quand on a la licence

Etienne Briand
Bonjour,

Je possède un Vaio acheté en fevrier 2006 fourni avec windows MCE pack 2.
J'aimerais réinstaller windows et les drivers, sans passer par la sauvegarde
du disque dur réalisée lors de l'achat de l'ordinateur... (Je ne souhaite
pas réinstaller l'ensemble des logiciels offerts)
Je sais que je dois pouvoir commander gratuitement le cd windows, ou le
télécharger mais, après une heure de recherche sur le site de microsoft, je
n'arrive pas à trouver le lien.

Merci d'avance,
Cordialement,

E. BRIAND.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous voulez réinstaller un SERVEUR Windows sur votre VAIO ?

Sinon, vous n'êtes pas sur le bon forum ! Essaye sur "fr.WindowsCe"

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server