Commandes avancées de Connexion Réseau

Fabien Voland
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'installer, configurer et
administrer les connexions réseaux sans passer par l'assistant.

Pour information, j'ai XP édition familiale.

Merci d'avance pour vos aides et salutations.

Fabien Voland

--
Le temps imaginaire c'est comme l'espace

Daniel92

:
: Merci d'avance pour vos aides et salutations.
: Fabien Voland

** En Ouvrant Connexion dans 'démarrer' de la Barre des tâches
ou Panneau de configuration > Connexion Réseau,
puis en faisant un Clic droit et en choisissant Propriétés dans
la connexion que tu souhaites modifier.

... Mais je ne sais pas si ça répond à ta question.

Cordialement,
Daniel.
===
ps: ne mets pas ton adresse e-mail en clair sur un
newsgroup, à cause des robots spameurs.

Fabien Voland
Daniel92 wrote:

Ciao

[...]

Pas vraiment. Par exemple il est possible de créer un pont soit
par l'assistant ou soit par le menu "avancé" et "connexion de
pont". Et je voudrais avoir de même par exemple pour l'installation
d'une ligne "dial-up" sans passer par l'assistant mais passer par
exemple "avancé" et "créer dial-up". Sans que des questions soient
posées par l'assistant mais que se soit des paramètres de propriétés
à remplir en mode "avancé".

Fabien

--
Le temps imaginaire c'est comme l'espace