Commandes ouverture autres logiciels de la suite Office

2 réponses
Yolé
Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas : Où se trouvent la les commandes
permettant de lancer les autres appli de MS Office depuis celle active ?
(par exemple lancer Excel depuis Word, comme la suite Corel Draw le fait...)

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

2 réponses

Circé
Bonsoir,

Tu ne risques pas de trouver, ça n'existe pas...
Suffit d'avoir les raccourcis des applis sur la barre de lancement
rapide, non ?

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Yolé a écrit :
Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas : Où se trouvent la les commandes permettant
de lancer les autres appli de MS Office depuis celle active ?
(par exemple lancer Excel depuis Word, comme la suite Corel Draw le fait...)

Merci de votre aide

Yolé
Bonsoir,

Je pensais que dans "personnaliser" il y aurait une option...
Il me semble que dans les anciennes versions d'office il y avait quelque
chose...
Tant pis
Merci de ta réponse

--
Cdlt
Yolé

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
e7cFL#
Bonsoir,

Tu ne risques pas de trouver, ça n'existe pas...
Suffit d'avoir les raccourcis des applis sur la barre de lancement rapide,
non ?

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Yolé a écrit :
Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas : Où se trouvent la les commandes
permettant de lancer les autres appli de MS Office depuis celle active ?
(par exemple lancer Excel depuis Word, comme la suite Corel Draw le
fait...)

Merci de votre aide