Et comme ça ? assez de seconds plans ??

Markorki
Bon, je ne me souviens pas du nom du caillou sur lequel je montais , d'où on voyait (entre autres) ça :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFzoSSQiaal_MM-2008-02-16-11-13-43-13-57-P1ds-IMGP013626-29-fn.jpg

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :

Alf92
Markorki :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFzoSSQiaal_MM-2008-02-16-11-13-43-13-57-P1ds-IMGP013626-29-fn.jpg

joli
tu assembles avec quoi ?

Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFzoSSQiaal_MM-2008-02-16-11-13-43-13-57-P1ds-IMGP013626-29-fn.jpg

joli
tu assembles avec quoi ?

Hugin, je n'ai plus que du linux chez moi, hormis mon EeePc, pas très puissant.
... et ce Hugin n'est sans doute pas la dernière version.

[...]
Photo
Le 25/06/2015 16:46, Markorki a écrit :
Bon, je ne me souviens pas du nom du caillou sur lequel je montais ,
d'où on voyait (entre autres) ça :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFzoSSQiaal_MM-2008-02-16-11-13-43-13-57-P1ds-IMGP013626-29-fn.jpg

Ça devrait aller...

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le jeudi 25 juin 2015 19:46:24 UTC+2, Guy a écrit :
Le 25/06/2015 16:46, Markorki a écrit :
> Bon, je ne me souviens pas du nom du caillou sur lequel je montais ,
> [...]

tes réponses de merde, tu peux te les foutre dans ton cul flasque,
comme le dit D.R. ....
Guitou-la-Balance
Le 25/06/2015 19:46, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :

Ça devrait aller...

ta geule grosse fiote de Greuno©LaBalance à cul mou et fessier flasque
tremblotant t'as rien a dire mais tu ramènes ton gland mou juste pour
t'en prendre une et jouer les résis-tantes mais on le sait tous ici que
t'es juste une lopette qui aime s'en prendre