Comme le caractérise le POI "la constitution française ne fait pas dans le démocratisme", Monsieur "jdudule" !

7 réponses
wen.kroy
La constitution française ne fait pas dans le "démocratisme" Monsieur "jdudule" !
Elle est typiquement bonapartiste, ainsi que De Gaulle le fit avec son coup
d'État de 1958...
Et, depuis c'est une série de "coups d'État permanents"...
Le dernier en date est celui de Sarkozy imposant le "OUI" à un peuple qui
a voté "NON" !
Vous devriez lire un peu avant de dire des grosses bêtises.
Salutations démocratiques, républicaines et socialistes :
wen

7 réponses

diegel
Je doute que votre casier psychiatrique soit vierge : pouvez-vous nous en
dire plus ?

En effet, distribuer des tracts politiques bas-de-gammes sur un forum de
philosophie, dans lequel on ne vous a jamais vu participer, relève non
seulement de l'hors-charte caractérisé, de l'incapacité à expliciter le
moindre concept, mais aussi, et c'est plus grave, d'une personnalité
durement frappée de quérulence.
Sal Khalbar
"dégueul" a dégueulé :

"diegel" a écrit dans le message de
news:486ed2e2$0$906$
Je doute que votre casier psychiatrique soit vierge : pouvez-vous nous en
dire plus ?

Et le tien ???? il est plein, archiplein !!!!!!!!

En effet, distribuer des tracts politiques bas-de-gammes sur un forum de
philosophie, dans lequel on ne vous a jamais vu participer, relève non
seulement de l'hors-charte caractérisé, de l'incapacité à expliciter le
moindre concept, mais aussi, et c'est plus grave, d'une personnalité
durement frappée de quérulence.

Et tes interventions débordantes de dégueulis !!?!???!!!!
Tu as bien choisi ton pseudo : "dégueul".
BatDaf
x-no-archive: yes
Dans les news : 486eca2c$0$868$,
wen.kroy le Gland écrivit :

La constitution française ne fait pas dans le "démocratisme" Monsieur
"jdudule" ! Elle est typiquement bonapartiste, ainsi que De Gaulle le
fit avec son coup d'État de 1958...
Et, depuis c'est une série de "coups d'État permanents"...
Le dernier en date est celui de Sarkozy imposant le "OUI" à un peuple
qui a voté "NON" !
Vous devriez lire un peu avant de dire des grosses bêtises.
Salutations démocratiques, républicaines et socialistes :
wen

Ta gueule psychopathe !
wen.kroy
Monsieur Khalbar,
Bien répondu à "Diegel" !
J'en profite pour informer les internautes que ce "Diegel", qui
n'a en fait aucun argument m'a menacé de mort à mon adresse mail.
J'ai porté plainte et informé les différents site "abuse".
Ceci dit je pense qu'on a en ce Diegel, un vrai malade mental et
que ceci explique cela.
Bien cordialement :
wen
"Sal Khalbar" a écrit dans le message de news:

"dégueul" a dégueulé :

"diegel" a écrit dans le message de
news:486ed2e2$0$906$
Je doute que votre casier psychiatrique soit vierge : pouvez-vous nous en
dire plus ?

Et le tien ???? il est plein, archiplein !!!!!!!!

En effet, distribuer des tracts politiques bas-de-gammes sur un forum de
philosophie, dans lequel on ne vous a jamais vu participer, relève non
seulement de l'hors-charte caractérisé, de l'incapacité à expliciter le
moindre concept, mais aussi, et c'est plus grave, d'une personnalité
durement frappée de quérulence.

Et tes interventions débordantes de dégueulis !!?!???!!!!
Tu as bien choisi ton pseudo : "dégueul".

diegel
Quand je pense au type qui s'est fait passé pour moi et qui proférerait des
menaces de mort par courriel contre des contributeurs, j'y vois là une
excellente opération d'auto-nettoyage; sourires.

Quant à 'wen.kroy', quérulent maladif qui jonche les forums de tracts
débiles, il faudrait sans doute lui rappeler les différentes chartes de ces
forums ...
wen.kroy
Monsieur "Diegel",
Si quelqu'un (qui me menace de mort) a usurpé votre
identité, vous n'avez rien à craindre...
De plus j'ai publié les propriétés (et source du message)
dans leur intégralité.
Si on vous "vole" votre identité, vous n'avez plus qu'à
faire comme moi :
Porter plainte.
J'envoie un double de ce texte à votre adresse :
"diegel"
Cela ne veut pas dire que je soutiens le moins du monde
les âneries que vous débitez sur les forums, évidement !
Salutations :
wen
"diegel" a écrit dans le message de news: 48733c0b$0$860$
Quand je pense au type qui s'est fait passé pour moi et qui proférerait des menaces de mort par courriel contre des
contributeurs, j'y vois là une excellente opération d'auto-nettoyage; sourires.

Quant à 'wen.kroy', quérulent maladif qui jonche les forums de tracts débiles, il faudrait sans doute lui rappeler les
différentes chartes de ces forums ...

wen.kroy
"wen.kroy" a écrit dans le message de news: 48759cd6$0$851$
Monsieur "Diegel",
Si quelqu'un (qui me menace de mort) a usurpé votre
identité, vous n'avez rien à craindre...
De plus j'ai publié les propriétés (et source du message)
dans leur intégralité.
Si on vous "vole" votre identité, vous n'avez plus qu'à
faire comme moi :
Porter plainte.
J'envoie un double de ce texte à votre adresse :
"diegel"
Cela ne veut pas dire que je soutiens le moins du monde
les âneries que vous débitez sur les forums, évidement !
Salutations :
wen

Monsieur "Diegel",
Je recopie, une fois de plus les propriété et source du
mesage de menace de mort que vous niez m'avoir envoyez.
Voir ci-dessous...
Salutations et pour que justice soit faite :
wen

"diegel" a écrit dans le message de news: 48733c0b$0$860$
Quand je pense au type qui s'est fait passé pour moi et qui proférerait des menaces de mort par courriel contre des
contributeurs, j'y vois là une excellente opération d'auto-nettoyage; sourires.

Quant à 'wen.kroy', quérulent maladif qui jonche les forums de tracts débiles, il faudrait sans doute lui rappeler
les différentes chartes de ces forums ...

Voici les données en question :
De "Fritz Wuehler" (alias "Diegel"), menace de mort contre moi (militant POI, France) :
Pour information...
******************************************************************************************
Contenu du message :
"Vain crouille :
"Publie sur usenet les messages que tu reçois et on te coule définitivement
"dans un bassin à Saint Nazaire.
"Bien compris, tête de noeud?Return-Path:
"Diegel".
**************************************************************************************
Propiété du Mail et de son auteur :
Received: from mwinf2002.orange.fr (mwinf2002.orange.fr)
by mwinb0s05 (SMTP Server) with LMTP; Wed, 09 Jul 2008 01:58:41 +0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2002.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 15BD0240008E
for ; Wed, 9 Jul 2008 01:58:41 +0200 (CEST)
Received: from frell.theremailer.net (e177252080.adsl.alicedsl.de [85.177.252.80])
by mwinf2002.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id ED7632400083
for ; Wed, 9 Jul 2008 01:58:40 +0200 (CEST)
X-ME-UUID:
Received: by frell.theremailer.net with local (Exim)
id 1KGN3N-0003Wu-5I
for
envelope-sender ; Wed, 09 Jul 2008 01:57:01 +0200
From: Fritz Wuehler
Comments: This message did not originate from the Sender address above.
It was remailed automatically by anonymizing remailer software.
Please report problems or inappropriate use to the
remailer administrator at .
Identifying the real sender is technically impossible.
To:
Subject: Vain crouille...
Message-ID:
Precedence: anon
Date: Wed, 09 Jul 2008 01:57:01 +0200
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 40.000000
X-me-spamcause: OK, (-15)(0000)thhuucdlqdduhedm
X-Antivirus: avast! (VPS 080709-1, 09/07/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source du message :
Return-Path:
Received: from mwinf2002.orange.fr (mwinf2002.orange.fr)
by mwinb0s05 (SMTP Server) with LMTP; Wed, 09 Jul 2008 01:58:41 +0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2002.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 15BD0240008E
for ; Wed, 9 Jul 2008 01:58:41 +0200 (CEST)
Received: from frell.theremailer.net (e177252080.adsl.alicedsl.de [85.177.252.80])
by mwinf2002.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id ED7632400083
for ; Wed, 9 Jul 2008 01:58:40 +0200 (CEST)
X-ME-UUID:
Received: by frell.theremailer.net with local (Exim)
id 1KGN3N-0003Wu-5I
for
envelope-sender ; Wed, 09 Jul 2008 01:57:01 +0200
From: Fritz Wuehler
Comments: This message did not originate from the Sender address above.
It was remailed automatically by anonymizing remailer software.
Please report problems or inappropriate use to the
remailer administrator at .
Identifying the real sender is technically impossible.
To:
Subject: Vain crouille...
Message-ID:
Precedence: anon
Date: Wed, 09 Jul 2008 01:57:01 +0200
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 40.000000
X-me-spamcause: OK, (-15)(0000)thhuucdlqdduhedm
X-Antivirus: avast! (VPS 080709-1, 09/07/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
**********************************************************************************