comme google doc mais sur site web privé

karamel
Bonjour

Je souhaite installer sur le site de notre association, une gestion de
documents comme google docs, un gestionnaire de documents, un traitement de
texte et un tableur.

Pour des raisons de confidentialités, sur un serveur privé.

J'ai trouvé opengo (gratuit), mais ne correspond pas trop à mes besoins,
connaissez vous des soltions à ma requette.

merci d'avance.

jldera
"karamel" a écrit dans le message de news:
4bb856eb$0$28938$
[...]

Avec un correcteur d'orthographe ?

Désolé, je sors ...

JL
Amandine Parmesan
On Sun, 4 Apr 2010 11:07:55 +0200, "karamel" wrote:

[...]

Office Web Applications de krosoft

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur