comme google doc mais sur site web privé

2 réponses
karamel
Bonjour

Je souhaite installer sur le site de notre association, une gestion de
documents comme google docs, un gestionnaire de documents, un traitement de
texte et un tableur.

Pour des raisons de confidentialités, sur un serveur privé.

J'ai trouvé opengo (gratuit), mais ne correspond pas trop à mes besoins,
connaissez vous des soltions à ma requette.

merci d'avance.

2 réponses

jldera
"karamel" a écrit dans le message de news:
4bb856eb$0$28938$
Bonjour

Je souhaite installer sur le site de notre association, une gestion de
documents comme google docs, un gestionnaire de documents, un traitement
de texte et un tableur.

Pour des raisons de confidentialités, sur un serveur privé.

J'ai trouvé opengo (gratuit), mais ne correspond pas trop à mes besoins,
connaissez vous des soltions à ma requette.

merci d'avance.

Avec un correcteur d'orthographe ?

Désolé, je sors ...

JL
Amandine Parmesan
On Sun, 4 Apr 2010 11:07:55 +0200, "karamel" wrote:

Bonjour

Je souhaite installer sur le site de notre association, une gestion de
documents comme google docs, un gestionnaire de documents, un traitement de
texte et un tableur.

Pour des raisons de confidentialités, sur un serveur privé.

J'ai trouvé opengo (gratuit), mais ne correspond pas trop à mes besoins,
connaissez vous des soltions à ma requette.

merci d'avance.

Office Web Applications de krosoft

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA